Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 ... 52 53 54 55 56 57 58 ... 77 78 79 ->
| Questions pour un sorcier | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Concours] | |||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Questions pour un sorcier
Créé : 30/10/2024 à 20:02:41 La pince de Parkin ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/10/2024 à 21:38:28
Mauvaise réponse. On joue maintenant pour 3 points
11ème question : Je suis une figure de Quidditch ... exécutée par les poursuiveurs Vous avez jusqu'au 31 à 21h40 |
||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/10/2024 à 21:47:46 L'attaque en faucon ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 31/10/2024 à 10:04:30 La feinte de Porskoff ? |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/10/2024 à 22:33:08
Maatoutou a la bonne réponse et par cette bonne réponse met fin à cette finale.
Gabin-Abel 13 - Matoutou 16
Matoutou remporte cette 2ème session de Questions pour un sorcier.
Voici à présent les gains gagnés lors de cette session :
Matoutou : 10 pdm + 5 Gallions
Gabin-Abel : 3 Gallions Jemima Romney : 2 Gallions Achileas Chrysopoulos : 2 Gallions Luyana Aksnes : 2 gallions Nox De Leon : 1 Gallion AmbrosiaLuna : 1 Gallion Lily Garnier : 1 Gallion
Bravo à tous ! On se retrouve dès demain pour les inscriptions à la troisième session. |
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 31/10/2024 à 22:41:25 Félicitations Matoutou, c'était serré ^^ Bravo à tous et merci pour les récompenses et l'organisation Griselda ! ![]() |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/11/2024 à 00:31:19 SESSION 3Nous voici déjà le 1er novembre. Il est donc temps de lancer la 3ème et dernière session de cette animation. Vous avez jusqu'au 5 novembre 23h59 HF pour vous inscrire à la suite de ce post. |
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/11/2024 à 00:49:34 Bonjour Griselda, Je souhaite m'inscrire à cette nouvelle session. Bonne soirée ![]() |
||||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/11/2024 à 09:36:15
Helloooo !
Je souhaite également m'inscrire, s'il vous plaît. ![]() PJ de Bastien Morholt Kit par Deliah Thompson |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/11/2024 à 09:57:49
Bonjour !
J'aimerai également m'inscrire s'il vous plaît ! Merci !
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||||||
|
|
Créé : 01/11/2024 à 10:15:22 Ça s'est finalement joué sur de la rapidité, c'était un beau duel Gabin ! Je ne sais pas si du coup je peux me réinscrire, mais si oui je veux bien ! ~ Hakuna Matata ~
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/11/2024 à 14:45:31
Bonjour. Je suis venue pour procéder à une inscription également.
|
||||||||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/11/2024 à 17:17:57
Coucou ^^
Ayant gagné la session de septembre, je ne sais pas si je peux m'y inscrire ? Si je peux, alors je m'y inscris avec plaisir ^^ |
||||||||
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/11/2024 à 09:43:43
Bravo Matou et aussi à Gabin bien entendu !!
Je m'inscris ! |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 03/11/2024 à 10:44:36
Toutes les inscriptions sont bien prises en compte jusque là. Bien sûr que vous pouvez vous réinscrire. Même les gagnants des sessions précédentes.
|
||||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/11/2024 à 10:50:13
Bonjour Miss Marchebank,
J'aimerais également m'inscrire à la prochaine session. « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/11/2024 à 20:02:31
Bonjour Griselda !
Je souhaite m'inscrire pour cette session. Merci ♥
|
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/11/2024 à 00:26:37 3ème SESSION
C'est parti pour la 1ère manche. Les MPs ont été envoyés aux inscrits. On se retrouve ici même le 8 pour l'annonce des qualifiés pour la 2ème manche. Bon courage à tous ! |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/11/2024 à 09:20:20 - Modifié : 08/11/2024 à 10:04:22 Réponses et résultats 1ère manche[Afficher]
Spoiler : Réponses Les qualifiés pour la 2ème manche sont dans l'ordre :
Bravo à vous 5. Les thèmes de la 2ème manche seront donnés demain ici même. Vous aurez la journée pour choisir votre thème. Vous devrez choisir dans l'ordre des qualifiés donnés ci dessus. Merci de ne pas choisir avant que votre prédécesseur n'ait choisi. Si en fin de journée votre prédécesseur n'a pas choisi, vous pouvez m'envoyer votre choix par MP. |
||||||||
|
|
Créé : 08/11/2024 à 09:55:02 Je ne pourrai pas me connecter demain, ou seulement très tard. Est-ce qu'il serait possible de me mettre en dernière qualifiée et de m'attribuer le thème restant ? Je ne veux pas bloquer les autres participants. ^^ ~ Hakuna Matata ~
||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 52 53 54 55 56 57 58 ... 77 78 79 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5